entete01

entete02


Composé de 5 musiciens, le Bal Takamba puise son énergie dans les bals créoles des îles tropicales et propose un répertoire varié de plus de 3H00 de musique !

Biguine, Soca, Séga, Boléro, Merengue, Calypso, Son, Morna…Toutes ces danses avec pour dénominateur commun: l’Afrique! Au son de l’accordéon et de la clarinette, du ukulélé et de l’orgue, le Bal Takamba et ses 3 chanteurs embarque le public pour un voyage autour des îles du monde entier: depuis l’Océan Indien (La Réunion, Maurice, Madagascar…), en passant par le Cap-vert et les îles des Caraïbes (Haïti, Trinidad, Guadeloupe, Martinique…).

Distribution :

Marco Lacaille: basse, ukulélé, chant (René Lacaille, Fantazio, Cocorosie…), Olivia Antunes: guitare, percussions, chant (Bilina, Escavèche…), Bastien Charlery: accordéon, orgue, chant (Sophia Charai, Fanfare P4…), Laurent Clouet: clarinette, saxophone (Roberto Alagna, Fanfare P4…) et Mehdi Bennadji: batterie (HK et les déserteurs…)

http://www.marcolacaille.com/bal-takamba/

Samedi 11 à 21h

 

A propos

15ème rassemblement estival des opposants au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes (44). Organisation : Coordination des opposants.

Actualités & infos ACIPA

actualites acipa

Suivez nous